.atst0{fill:#ED2939;} .atst1{fill:#FFFFFF;}

Déclaration en matière de vie privée pour les candidats

Cette déclaration en matière de vie privée s’applique au traitement des données à caractère personnel des candidats qui proposent leurs services pour des postes vacants chez Takeaway.com. Takeaway.com est responsable du traitement des données à caractère personnel et accorde une importance primordiale à votre vie privée. Pour cette raison, Takeaway.com respecte le Règlement Général relatif à la Protection des Données (RGPD) dans le cadre du traitement des données à caractère personnel.

Quelles sont les données à caractère personnel que nous traitons et pourquoi ?
Takeaway.com traite des données à caractère personnel vous concernant parce que vous avez envoyé votre candidature à un emploi ouvert chez Takeaway.com. Nous traitons uniquement les données nécessaires pour le processus de sélection et nous nous ferons un plaisir à l’avenir de vous accueillir comme membre du personnel de Takeaway.com. La base légale de ce traitement est que nous considérons que votre candidature demande de prendre des mesures avant de pouvoir conclure un contrat (accord sur l’emploi) conformément au RGPD.

Nous traitons uniquement les données à caractère personnel que vous nous fournissez par le site web, le formulaire de candidature, les curriculum vitae envoyés ou les lettres de motivation ou autres pendant le processus de candidature. Nous traitons les données suivantes :
  • Nom
  • Détails personnels
  • Données d’adresse
  • Données de contact
  • Données concernant la scolarité et l’expérience
  • Données d’évaluation (si d’application)
En outre, nous traitons les données que vous nous avez transmises indirectement, car Takeaway.com utilise des témoins (cookies) à des fins fonctionnelles, analytiques et commerciales. [Nous renvoyons à la déclaration relative aux Cookies pour plus d'informations à ce propos.] Les données des cookies ne sont pas liées à d’autres données que vous avez fournies durant le processus de candidature.
 
Combien de temps conservons-nous vos données
Takeaway.com ne conservera pas vos données à caractère personnel plus longtemps que strictement nécessaire aux fins pour lesquelles elles sont collectées. Pour cette raison, vos données à caractère personnel sont généralement conservées pendant jusqu’à 4 semaines après la fin de la candidature. Cependant, nous vous demandons si nous pouvons utiliser vos coordonnées pour vous faire part de postes vacants futurs. Si vous acceptez cette utilisation ultérieure, nous conserverons vos données jusqu’à 1 an.

 
Partager avec d’autres
Takeaway.com ne vendra pas vos données à d’autres parties et ne remettra ces données à des tiers que si nécessaire pour réaliser le contrat conclu avec vous, pour analyse ou à des fins de marketing ou pour répondre à une obligation légale. Nous sélectionnons ces parties avec soin pour nous assurer que vos données à caractère personnel sont en sécurité.

Nous pouvons partager vos données avec les parties suivantes :
  • Agences d’emploi temporaire
  • Fournisseurs de logiciel
  • Partenaires de mise en œuvre
Nous concluons des contrats de traitement avec des sociétés qui traitent vos données pour notre compte pour assurer le même niveau de sécurité et de confidentialité à vos données. Takeaway.com reste responsable de ce traitement.

Révision, correction et suppression de vos données à caractère personnel
Vous avez le droit d’accéder, de supprimer et si nécessaire de corriger toutes vos données à caractère personnel collectées. Si vous pensez que nous avons collecté des données à caractère personnel vous concernant sans raison valable ou si vous pensez que nous traitons des données à caractère personnel qui ne sont pas pertinentes pour votre candidature, veuillez prendre contact avec nous. À cet effet, veuillez prendre contact avec privacy-concerns@takeaway.com. Takeaway.com répondra à votre demande aussi rapidement que possible et au plus tard dans les quatre semaines. 

Veuillez noter qu’en cas de demande de suppression, nous ne pouvons plus traiter votre candidature.

Conseils, questions et réclamations
Si vous avez d’autres questions ou réclamations concernant le traitement de vos données à caractère personnel, nous serons heureux de vous aider. Nous aimerions également vous entendre si vous avez des suggestions ou des conseils pour améliorer notre politique en matière de vie privée.

 
Sécurité
Takeaway.com prend la protection de vos données à caractère personnel très au sérieux et prend les mesures adaptées pour combattre tout abus, perte, accès non autorisé, publication non désirée et modification inadéquate. Si vous avez l’impression que vos données ne sont toujours pas protégées de manière adéquate ou que vous avez des preuves d'abus, veuillez prendre contact avec security-concerns@takeaway.com.

 
Autorité chargée de la protection des données
En plus de pouvoir enregistrer une réclamation chez nous, vous avez le droit de soumettre une plainte à l’autorité pertinente chargée de la protection des données. Vous pouvez prendre contact avec cette autorité à cet effet.

 
Détails de contact

Adresse du bureau central :

Oosterdoksstraat 80
1011 DK Amsterdam
Email : privacy-concerns@takeaway.com
Tel : +31 (0) 53-4805866
Télécopie : +31 (0) 53-4805861
Données de contact du responsable de la protection des données

Responsable de la protection des données/Conseil relatif à la vie privée de Takeaway.com
À l’attention de Daniel Bos & Sophie Versteege
Oosterdoksstraat 80
1011 DK Amsterdam
privacy-concerns@takeaway.com
+31 202107000
Cette déclaration relative à la vie privée peut être mise à jour et a été mise à jour pour la dernière fois le 6 avril 2018.

.atst0{fill:#ED2939;} .atst1{fill:#FFFFFF;}

Privacy statement applicants

This privacy statement is applicable to the processing of personal data of applicants that apply for vacancies with Takeaway.com. Takeaway.com is responsible for the processing of this personal data and highly values your privacy. Therefore, Takeaway.com complies with the General Data Protection Regulation (GDPR) with respect to the processing of personal data.

What and why we process personal data
Takeaway.com processes personal data about you because you have applied for an open vacancy with Takeaway.com. We only process this data for the selection process and hopefully to welcome you in the future as an employee of Takeaway.com. The legal ground for this processing is that we consider your application as a request to take steps prior to entering into a contract (employment agreement) in accordance with the GDPR.


We only process personal data you yourself provided to us via the website, the application form, sent resumés or motivation letters or by other means during the application process. We process the following data:
  • Name
  • Personal details
  • Address data
  • Contact data
  • Education and experience data
  • Assessment data (if applicable)
Furthermore, we process data you indirectly provide to us, because Takeaway.com uses cookies for functional, analytical- and marketing purposes. [We refer to our Cookie Statement for more information about this.] The data from cookies is not linked to the other data you provided during the application process.

Sharing with others
Takeaway.com will not sell your data to third parties and will only issue this data to third parties if this is necessary for the performance of our agreement with you, for analysis and marketing purposes or to meet a legal obligation. We carefully select these parties to ensure the security of your personal data.We may share your data with the following parties:
  • Temp agencies
  • Software providers
  • Implementation partners
We enter into processor’s agreements with companies that process your data on our behalf to ensure the same level of security and confidentiality of your data. Takeaway.com remains responsible for this processing.


Review, correction and deletion of your personal data
You are entitled to access, delete and if necessary correct all your personal data that we collected. If you believe that we collected personal data about you without a valid purpose or if you believe that we are processing personal data that isn’t relevant for your application, please contact us. To do any of the above, please contact privacy-concerns@takeaway.com. Takeaway.com will respond to your query as quickly as possible and no later than within four weeks.Please note that in case of a deletion request, we can no longer process your application.

Tips, questions and complains
If you have any other questions or complaints about the processing of your personal data, we are happy to help. We would also like to hear from you if you have tips or suggestions to improve our privacy policy.


Security
Takeaway.com takes the protection of your data seriously and takes appropriate measures to combat misuse, loss, unauthorized access, undesired publication and improper modification. If you feel that your data is still not properly protected or that there is evidence of misuse, please contact security-concerns@takeaway.com.

Data protection authority
Apart from the possibility to file a complaint with us, you also have the right to submit a complaint to the relevant data protection authority. You can contact this authority for this.


Contact details
Address Head office:

Oosterdoksstraat 80
1011 DK Amsterdam
Email: privacy-concerns@takeaway.com
Tel: +31 (0)53-4805866

Fax: +31 (0)53-4805861Contact details data protection officer
Takeaway.com data protection officer/ Privacy Council - Takeaway.com N.V.
Attn. Daniel Bos & Sophie Versteege
Oosterdoksstraat 80
1011 DK Amsterdam
privacy-concerns@takeaway.com
+31 202107000This privacy statement can be updated and was last updated on April 6 2018.