Service Clientèle

IT

Qualité

Qui est responsable de la qualité des aliments?

Takeaway.com est un intermédiaire et s'occupe de la transmission de votre commande vers le restaurant. La seule responsabilité de Takeaway.com est d'envoyer votre commande au restaurant sélectionné. Cela signifie que nous avons aucune influence sur la qualité des aliments ou sur le service de livraison.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez le restaurant au numéro de téléphone indiqué dans l'e-mail de confirmation. Vous pouvez également contacter notre service client (contact). Nous essaierons alors de trouver une solution satisfaisante pour vous et le restaurant.

Comment puis-je évaluer ma commande?

Pour évaluer la qualité des aliments et le service de livraison fourni par les restaurants sur notre site web, nous utilisons un système de feedback. Les évaluations enregistrées apparaissent sur le site web comme des étoiles sous le logo de chaque restaurant.

Quelques heures après avoir passé votre commande, vous recevez un e-mail de Takeaway.com. En cliquant sur le lien fourni dans l'email, vous pourrez évaluer la livraison et la qualité de votre commande. Votre avis est très important, il aidera les autres clients à faire leur choix en visitant notre site web.

Nous vous demandons de bien vouloir respecter notre code de conduite. Nous prenons cela très au sérieux et supprimerons les avis qui ne respectent pas notre code de conduite. En général, nous acceptons tous types de commentaires tant qu'ils sont véridiques et ne contiennent pas d'insultes, d'abus ou d'autres contenus illégaux. Cela inclut les menaces, la diffamation et aussi les commentaires sexistes, extrémistes et racistes. Les avis doivent être exempts de publicité et de liens inappropriés. Vous pouvez seulement évaluer les restaurants et les aliments commandés.

Si vous souhaitez consulter Takeaway.com, nous vous référons à Trustpilot.

Le restaurant n'a pas reçu ma commande.

Vous avez passé une commande sur Takeaway.com mais le restaurant sélectionné indique qu'il n'a pas reçu la commande. Dans ce cas, contactez notre service clientèle. Nous vérifierons immédiatement si la commande a été confirmée ou non par le restaurant. Gardez à l'esprit que la transmission d'une commande peut prendre jusqu'à 15 minutes maximum, cela dépend de la connexion et de la réactivité du restaurant.