Qui sommes-nous ?

Pizza.be fait partie de Takeaway.com, l’un des plus grands spécialistes de la commande de repas en ligne. Takeaway.com fut créé aux Pays-Bas, en 2000, avec le site web Thuisbezorgd.nl. Depuis sa création, la société est le leader de son pays sur le marché de la commande de repas en ligne. Suite à son succès remarquable aux Pays-Bas, la société décide en 2007 d’étendre ses services au-delà des frontières. Différents sites web virent alors le jour, notamment en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Belgique et en Autriche.

En Belgique, Takeaway.com est actif sous le nom de Pizza.be. Avec quelques centaines de restaurants répartis à travers le pays, Pizza.be est fier d’être le leader dans son secteur d’activité. Plus de 100.000 commandes sont enregistrées en ligne tous les mois.

Actuellement Takeaway.com est actif dans 10 pays européens… et ce nombre ne cesse de croitre! Nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs marques connues telles que Domino’s Pizza (en Belgique et aux Pays-Bas), Coca-Cola, Heineken et Ben & Jerry’s

Nos caractéristiques principales

L’offre la plus étendue de restaurants qui livrent à domicile

Avec quelques centaines de restaurants répartis à travers la Belgique, nous avons incontestablement la meilleure offre. Il n’y a pas encore de restaurant répertorié dans votre région? Cliquez ici pour nous communiquer le nom de votre restaurant préféré (qui livre à domicile) et nous le contacterons dans les plus brefs délais!

Un site web clair et pratique: commander un repas n’a jamais été aussi simple!

En 4 étapes et quelques clics de souris votre repas est commandé. Simple et rapide. Vous souhaitez des options supplémentaires, comme retenir vos restaurants favoris ou ajouter plusieurs adresses de livraison? Alors créez simplement votre compte.

Commander un repas, là où vous vous trouvez!

A la maison, au bureau ou en route? Vous pourrez toujours commander votre repas en ligne via notre site web mobile et nos applications (iPhone et Android).

Suivre en direct la préparation de sa commande

Suivez l’état d’avancement de votre commande à l’aide de notre Food Tracker®. Vous pouvez facilement reconnaître les restaurants munis de notre logiciel grâce au logo Food Tracker®:

Un service clientèle remarquable

Pizza.be offre un service remarquable à ses clients, en réagissant rapidement et adéquatement à toutes les questions et requêtes (aussi bien des clients que des restaurants) entre 10h00 et 22h00, 7 jours sur 7.

Takeaway.com

Takeaway.com est le nom sous lequel la société est internationalement connue. Cependant, nous sommes actifs dans 10 pays différents et les noms des sites web changent d’un pays à l’autre: Takeaway.com (Angleterre), Thuisbezorgd.nl (Pays-Bas), Pizza.be (Belgique), Lieferando.de (Allemagne), Lieferando.at (Autriche), Lieferservice.ch (Suisse), Pizza.pt (Portugal), Pizza.lu (Luxembourg), Vietnammm.com (Viêt-Nam), Pizza.fr (France) et Pyszne.pl (Pologne). Au total, nos sites web regroupent déjà plus de 28.000 restaurants membres.

En tant qu’intermédiaire entre le restaurant et le consommateur, nous mettons tout en place pour rendre la commande de repas en ligne accessible à tous, autant pour les consommateurs que pour les restaurateurs. Nous estimons que pour atteindre notre objectif et devenir l’un des plus grands sites pour commander un repas dans le monde, nous devons transmettre toutes nos commandes aux restaurants choisis dans un délai le plus bref et de manière fiable.

Takeaway.com investit énormément de temps dans le développement de son site web, de ses applications mobiles et de son système de commande.

Objectif et vision

Nous avons pour objectif d’offrir à nos clients (consommateurs et restaurants) un service de commande de repas en ligne rapide, simple d’utilisation et fiable.

Nous tenons à ce que notre site reste claire et pratique afin de permettre aux clients de placer leur commande en quelques clics de souris. Ensuite, ils n’auront plus qu’à se relaxer et savourer leur repas livré à domicile.

Nous attachons également énormément d’importance à la technique utilisée pour transmettre les commandes aux restaurants. Celle-ci doit être rapide et simple pour le restaurant tout en étant 100% fiable. Nous nous chargeons entièrement de toute la partie technique, allant de la mise en ligne du menu à l’envoi de la commande au restaurant sélectionné (en fonction de la méthode choisie par ce dernier). Nous offrons également à tout restaurant membre, du matériel promotionnel et la chance de profiter de toutes nos campagnes publicitaires à la tv, à la radio, dans les magazines et bien entendu en ligne.

Historique

L’idée à la base du site web est née en 1999 dans un petit village aux Pays-Bas, lors d’une fête de famille. Le directeur Jitse Groen a souhaité commander un repas et pensait pouvoir trouver un restaurant avec service de livraison à domicile sur internet. Le seul résultat affiché sur internet était une liste de restaurants à Amsterdam. C’est donc à partir de ce moment que l’idée de créer un site web de commande en ligne regroupant un maximum de restaurants est née. Il a directement mis son projet en application et le jour suivant le nom de domaine Thuisbezorgd.nl était déjà enregistré.

C’est en 2000 que le site web fut officiellement lancé. Depuis l’arrivée de l’internet à haut débit en 2003, la société a fait un énorme pas en avant et en 2007, la société a étendu ses services internationalement en lançant son site web dans plusieurs pays comme par exemple, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, la Belgique, l’Autriche, la France, la Suisse et le Danemark. Dans un premier temps, le nom international de la société fut Citymeal, mais en 2009 la décision fut prise de continuer à développer les activités sous le nom de Takeaway.com.

Aujourd’hui Takeaway.com a 3 bureaux à partir desquels toutes les activités internationales sont menées. La branche belge est située au cœur de Bruxelles, à quelques pas de la Bourse. Depuis ce bureau, nous développons Pizza.be mais également Takeaway.com France ainsi que Pizza.lu.