27 juin 2022 •

• Temps de lecture 2 minutes.

Nouveau : Découvrez la nouvelle façon de gérer vos commandes

Nous avons amélioré votre façon de gérer les commandes Takeaway.com, pour que vos clients reçoivent des repas aussi frais que possible.

Qu’est-ce qui change ?

Lorsque vous recevrez une nouvelle commande, vous devrez indiquer le temps de préparation réel nécessaire. Commencez à cuisiner uniquement lorsque le reçu est imprimé, afin que notre livreur arrive au moment exact où vous terminez la préparation.

Qui est concerné par ces changements ?

Cette nouvelle fonctionnalité concerne tous les restaurants utilisant le service de livraison de Takeaway.com.

Pourquoi est-ce important pour mon restaurant ?

Avec ce nouveau système, nous vous donnons une suggestion de temps de préparation et vous pouvez l’ajuster en fonction de votre capacité sur le moment et de la taille de la commande reçue. Nos livreurs feront ensuite en sorte d’arriver exactement au moment où la commande est prête. Grâce à ça, vos clients pourront profiter de repas dans les meilleures conditions.

Comment ça marche ?

  1. Une nouvelle commande arrive et vous confirmez le temps de préparation nécessaire en fonction de votre capacité et de la taille de la commande.
  2. La commande passe ensuite à la section « NOUVEAU ». Ne démarrez pas encore la préparation car l’affectation du livreur est en cours.
  3. Vous recevrez ensuite une notification vous indiquant que l’heure de retrait est confirmée. Une fois un livreur affecté à la commande, celle-ci passera à la section « CUISINE ».
  4. Le reçu sera imprimé automatiquement.
  5. Il est temps de lancer la préparation !

Foire aux questions

Quand dois-je commencer la cuisson ?

Veuillez commencer la cuisson uniquement lorsque la commande passe à la section « CUISINE ». Le reçu sera imprimé automatiquement.

J’ai confirmé une commande mais le reçu n’a pas été imprimé. Que dois-je faire ?

Le reçu sera imprimé uniquement lorsque la commande sera dans la section « CUISINE ». Vous pouvez également imprimer le reçu manuellement via la section « INFORMATIONS DE COMMANDE ».

Que se passe-t-il lorsqu’une commande est annulée ?

Si une commande est annulée, vous recevrez une notification. La commande disparaitra alors de la liste.

Puis-je modifier le temps de préparation après avoir confirmé une commande ?

Malheureusement, cette fonctionnalité n’est pas encore disponible. Veillez à bien sélectionner un temps de préparation adéquat avant de confirmer.

La commande était prête à l’heure de retrait confirmée sur mon appareil, mais le livreur n’est pas arrivé. Que dois-je faire ?

Un de nos livreurs arrivera dès que possible. Si vous attendez depuis longtemps, veuillez contacter notre service client.

J’ai des problèmes techniques. Que dois-je faire ?

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre service client via be@takeaway.com.