9 décembre 2020 •

• Temps de lecture 2 minutes.

Comment faire : gérer vos commandes

Quel que soit le système que vous utilisez pour recevoir des commandes, la gestion est simple. Avoir un contrôle complet de votre flux de commande est essentiel pour le bon fonctionnement de votre restaurant et pour maximiser votre satisfaction client.

Que puis-je faire si mon restaurant est trop occupé ?
Vous ne pouvez peut-être plus accepter de nouvelles commandes pendant un certain temps. Si vous pensez que cela a un impact négatif sur la qualité de votre service, vous pouvez toujours fermer temporairement votre restaurant sur notre plateforme jusqu’au lendemain, directement sur votre tablette. Vous pouvez également choisir de fermer temporairement pour quelques heures seulement.

Vous pouvez le faire en cliquant sur le curseur « Restaurant ouvert » sur le tableau de bord de votre Restaurant Portal, ou via les « Paramètres » de votre tablette.

Comment puis-je informer mes clients de l’état de leur commande ?
FoodTracker® permet à vos clients de savoir où se trouvent leur commande. Pourquoi devriez-vous l’utiliser ? En créant des attentes réalistes, vous rendez les clients plus heureux et vous aidez votre restaurant à obtenir des critiques plus positives.

Grâce au logiciel T-Connect, vous pouvez saisir chaque étape de la commande. Gérer les attentes des clients en fixant un délai de livraison estimé. Vous pouvez modifier le délai de livraison prévu si la commande est retardée.

Comment puis-je consulter mes avis ?
Les clients ont la possibilité de laisser un avis après avoir reçu leur commande. Nos équipes surveillent de près toutes les avis pour retirer les avis injustifiés ou le langage inapproprié. Si vous pensez qu’un avis est inapproprié, cliquez sur « Signaler cet avis » et notre équipe le vérifiera dès que possible.

Vous pouvez consulter vos avis en cliquant sur « Nouveaux avis » sur le tableau de bord de votre Restaurant Portal. Vous pouvez y voir votre note moyenne, tel qu’elle est visible sur la plateforme, et tous les avis qui ont été ajoutés par vos clients.

Takeaway.com modère ou supprime de manière réactive les commentaires considérés comme inappropriés ou violant la vie privée. Si vous rencontrez de tels commentaires, veuillez les signaler en choisissant une raison dans le menu déroulant. Retrouvez-en plus sur vos avis dans notre article.