30 juin 2021 •

• Temps de lecture 1 minute.

Augmentez vos commandes en améliorant votre classement sur Takeaway.com

Plus vous apparaissez haut dans la liste des restaurants de Takeaway.com, plus vous recevrez de commandes. Les utilisateurs de TopRank reçoivent en moyenne 28 % de commandes en plus. Bien que de nombreux facteurs influencent votre classement, vous pouvez améliorer votre position rapidement et facilement avec TopRank.

Dans votre Restaurant Portal, vous pouvez configurer votre campagne TopRank. Ces campagnes sont faciles à mettre en place et peuvent être adaptées à vos besoins. Découvrez comment démarrer TopRank.

Pourquoi utiliser TopRank ?

La liberté de booster votre positionnement quand vous le souhaitez

Vous voulez plus de commandes pour les jours plus calmes ? Avec TopRank, vous avez le contrôle de votre visibilité. Lors de la configuration de votre campagne, choisissez les jours et les heures de la journée où vous souhaitez activer TopRank.

Choisissez le montant que vous voulez payez

Vous décidez du montant que vous voulez payer pour renforcer votre position. Des frais seront appliqués aux commandes que vous recevrez quand TopRank sera activé.

Lors de la configuration de votre campagne, vous pouvez indiquer le montant que vous souhaitez payer par commande ou utiliser le curseur pour fixer un prix. Visualisez votre position en fonction de votre tarif souhaité et de l’adresse de votre restaurant, grâce au calculateur de classement qui indique votre position potentielle en temps réel !

Plus de temps pour vous concentrer sur votre cuisine

TopRank a été conçu pour vous aider à obtenir davantage de commandes de manière simple. Une fois que vous avez activé votre campagne, elle se déroulera automatiquement jusqu’à ce que vous la désactiviez ou apportiez des modifications. Les campagnes peuvent être ajustées à tout moment dans votre Restaurant Portal.

Démarrez votre campagne TopRank