25 mai 2021 •

• Temps de lecture 2 minutes.

Obtenez plus de commandes pendant l’UEFA EURO 2020™

L’heure de l’EURO a sonné ! Ne manquez pas l’occasion idéale d’accroître vos commandes et votre activité lors du plus grand événement de l’année. Voici comment votre restaurant peut marquer des points cet été.

Nous avons fait des recherches sur les comportements probables des consommateurs afin que vous soyez prêts à chaque instant du tournoi. Voici ce que nous avons découvert :

• Plus de 50 % des consommateurs souhaitent que leur repas arrive dans l’heure qui précède le coup d’envoi ou au moment du coup d’envoi lui-même (18 h et 21 h). Assurez-vous d’être ouvert et prêt à livrer, et d’avoir une visibilité maximale à ces moments-là.

• La majorité des clients chercheront à satisfaire leur faim avec des pizzas.

• 20% de réduction sur la commande est de loin la réduction la plus intéressante selon nos consommateurs.

Assurez-vous d’être ouvert à la livraison avant le début des matchs, faites-vous remarquer plus rapidement et au bon moment et proposez des remises que vos clients ne pourront pas refuser. Voici comment augmenter vos ventes pendant l’EURO 2020.

Faites-vous remarquer plus rapidement avec TopRank

Augmentez votre visibilité, touchez plus de clients et obtenez plus de commandes. Lors de l’activation de votre campagne, faites-la fonctionner aux heures de match du 11 juin au 11 juillet. Démarquez-vous sur notre plateforme en cette période d’affluence et augmentez vos commandes. Retrouvez plus d’informations sur notre article ici.

Programmez votre campagne TopRank

Faites en sorte que vos clients reviennent avec le programme Carte de Fidélité

Développez votre base de clients fidèles en rejoignant le programme Carte de Fidélité. Incitez vos clients à commander chez vous encore et encore en leur offrant une remise après leur 5ème commande. Les restaurants participant au programme Carte de Fidélité obtiennent jusqu’à 20 % de commandes supplémentaires en moyenne.

Rejoignez le Programme Carte de Fidélité

Attirez les clients et les commandes avec des réductions

Comblez l’appétit de vos clients avec des réductions sur leurs repas. Ajoutez une réduction pour les mois de juin et juillet dans votre portail Restaurant. Les restaurants qui proposent des réductions sur leur menu gagnent en visibilité en apparaissant dans le filtre des réductions sur notre plateforme.

Ajoutez une réduction pour l’EURO !

Coup d’envoi des économies sur la boutique en ligne Partenaire

Préparez-vous pour chaque commande en faisant des réserves d’emballages, de produits jetables et autres. Ne manquez pas les 10 jours d’économies avec nos offres EURO 2020, du 1er au 10 juin, dans notre boutique en ligne partenaire.