15 novembre 2022 •

• Temps de lecture 1 minute.

Gérez votre menu depuis le Restaurant Portal

Vous souhaitez apporter des modifications à votre menu ? Vous pouvez désormais ajouter de nouveaux articles, modifier les prix, réorganiser les sections du menu et bien plus encore, depuis le Restaurant Portal. C’est rapide et facile, et vous pouvez apporter des modifications sans avoir à contacter le service client de Takeaway.com.

Ajouter de nouveaux produits

Il suffit de cliquer sur le bouton bleu « Ajouter un élément » et de remplir les détails de votre nouveau produit. Vous pouvez dresser la liste des allergènes éventuels, attribuer les suppléments qui accompagnent votre nouveau produit et saisir le prix. Vous pouvez également indiquer un identifiant externe si votre système de point de vente le requiert.

Changer vos prix

Modifiez les prix pour le retrait à emporter et la livraison. N’oubliez pas que vos prix doivent être les mêmes sur Takeaway.com que sur votre propre site web, pour respecter la promesse de prix.

Apporter des modifications à vos produits existants

Cliquez sur l’élément que vous souhaitez modifier pour changer la description, les suppléments, les allergènes et bien plus encore.

Informer les clients de l’indisponibilité d’un produit

Utilisez le bouton vert pour basculer entre « disponible » et « indisponible » si vous êtes en rupture de stock. N’oubliez pas de repasser en mode « disponible » lorsque l’article est à nouveau en stock.

Si vous avez besoin d’aide pour modifier votre menu, vous pouvez contacter le service client à be@takeaway.com.

Gérez votre menu