30 septembre 2022 •

• Temps de lecture 2 minutes.

Gardez vos clients satisfaits avec des délais de livraison précis

Des cuisines animées peuvent mettre votre personnel sous pression et entraîner une préparation des repas plus longue que prévu. Cela peut retarder l’heure de collecte des commandes par nos livreurs Takeaway.com.

Mais il est important pour votre restaurant que les commandes soient prêtes à temps pour leur collecte. Pourquoi ?

Lorsque les plats sont prêts à temps pour être récupérés, ils sont également susceptibles d’être livrés à temps à votre client. Des délais de livraison précis ne font pas qu’augmenter la satisfaction de vos clients affamés, ils renforcent également leur fidélité.

Comment améliorer la gestion du temps dans vos cuisines ?

La gestion du temps est une compétence clé en cuisine. Elle permet de planifier et de gérer les commandes afin qu’elles arrivent chez vos clients dans les délais prévus.

Pour vous aider, nous avons récemment introduit un changement léger, mais significatif, dans la manière d’accepter vos commandes Takeaway.com.

Lorsqu’une commande s’affiche sur votre T-Connect/OrderPad ou sur Live Orders, vous voyez apparaître une suggestion de temps de préparation. Si la commande est importante ou si votre restaurant est très fréquenté, vous pouvez ajouter plus de temps de préparation en appuyant sur le bouton «∘+∘».

Il très important de confirmer le temps de préparation le plus précis pour éviter que les clients attendent trop longtemps leur repas.

Contactez votre chargé de compte pour obtenir des conseils sur la gestion du temps et pour vous assurer que les plats sont préparés à temps pour être récupérés par les livreurs.

Vous verrez bientôt le temps d’attente total de nos livreurs pour les commandes qui étaient prêtes après l’heure d’enlèvement et le temps d’attente total des commandes pour leur récupération par nos livreurs.

En comprenant ces paramètres, nous pouvons prendre ensemble des mesures pour réduire les retards et livrer les plats à temps à vos clients. Cela permettra à votre restaurant de bénéficier d’une plus grande satisfaction client.