16 mars 2021 •

• Temps de lecture 2 minutes.

Développer votre entreprise grâce à votre Performance Dashboard

L’utilisation de données est la clé de toute entreprise qui réussit. Les informations récoltées montrent non seulement ce qui fonctionne bien, mais elles mettent également en évidence les points qui ont besoin d’être améliorés. Nous comprenons que ces informations sont importantes pour la croissance de votre entreprise. C’est pourquoi nous vous offrons des informations clés chaque mois par email avec votre « Performance Dashboard ».

Qu’est-ce que le Performance Dashboard ?
Vous recevez votre Performance Dashboard le troisième jour de chaque mois. Un tableau de bord qui met en évidence des indicateurs de performance clés faciles à comprendre. Les résultats du mois écoulé sont comparés à ceux du précédent afin que vous puissiez facilement constater les différences de performance. En comprenant ces différences, vous pouvez prendre des mesures concrètes.

Comment utiliser le tableau de bord pour développer mon entreprise ?
Nous travaillons actuellement sur des solutions pour vous offrir prochainement des informations encore plus essentielles. Pour l’instant, voici les données que vous trouverez dans votre Performance Dashboard :

  • Chiffre d’affaires
  • Nombre de commandes
  • Valeur moyenne des commandes
  • Nombre d’avis
  • Avis moyen

Revenu
Vous cherchez des moyens d’augmenter vos commandes et vos revenus ? La réduction de vos frais de livraison vous donne un avantage concurrentiel et peut contribuer à augmenter le nombre de commandes.

Vous pouvez également améliorer votre classement sur Takeaway.com pour obtenir plus de commandes. Activez TopRank pour améliorer votre visibilité rapidement et facilement. Connectez-vous à votre portail Restaurant pour commencer à utiliser TopRank.

Montant moyen des commandes
Augmentez la valeur moyenne de vos commandes en offrant encore plus à vos clients. Pourquoi ne pas ajouter des propositions de menus alléchants à votre carte ? Combiner des plats sous la forme de menus peut contribuer à stimuler vos ventes.

Vous élargissez également votre offre en incluant des suppléments à vos plats, tels que des frites, des boissons ou des sauces.

Quantité et qualité des évaluations
Utilisez le tableau de bord pour voir les différences de notation. Vous saurez si les changements que vous avez apportés au cours du dernier mois ont une incidence sur la satisfaction de vos clients vis-à-vis de votre restaurant.

Le nombre d’évaluations a-t-il diminué ? Encouragez vos clients à vous noter avec des « Review stickers ». Commandez-les sur notre Boutique en ligne Partenaire.

Vous ne recevez pas votre Performance Dashboard ?
Si vous n’avez pas encore reçu votre Performance Dashboard mensuel, veuillez contacter notre service clientèle.