Où souhaitez-vous être livré ?
Continuer
Vous vouliez dire...
Entrez votre rue et votre numéro de maison

Commander un plat thaï | Takeaway.com

Vous êtes débordé, fatigué ? Vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous et vous avez énormément envie d’un plat thaï mais si possible livré chez vous ? Avec Takeaway.com, votre rêve deviendra vite une réalité car, pour cela, il suffit de se connecter et de commander auprès des nombreux restaurants thaïlandais partenaires de la plateforme.

La cuisine thaïe à l’honneur

Vous souhaitez voyager tout en restant à la maison ? Vous voulez vous imaginer à Bangkok, à Phuket ou à Pattaya ? Rien de plus simple : pour cela, vous devez juste commander un plat thaï sur Takeaway.com et vous faire livrer à domicile. À réception, en déballant vos plats, les odeurs vous transporteront vers les quartiers de Bangkok réputés pour leurs échoppes de street food autour de Victory Monument, du Ratchawat Market ou de Chaoren Krung Road. Que vous soyez à Bruxelles, à Liège ou à Wavre, Takeaway.com vous garantit une livraison de spécialités thaïes qui vous raviront.

Des spécialités succulentes

Grâce aux restaurants thaïs partenaires de Takeaway.com, vous pourrez déguster de nombreuses spécialités du pays. Riche en saveurs, en fruits, en légumes et en épices, la cuisine thaïlandaise est légère, nourrissante mais peu calorique, ce qui est bon pour la santé. Les plats les plus réputés sont le pad thaï, des nouilles sautées généralement accompagnées d’œufs, de crevettes, de soja et de cacahuètes, et le tom yam, une soupe très épicée à base de piments, de lait de coco, de citron vert et de gingembre. Mais vous apprécierez sûrement aussi le som tam, succulente salade de papaye verte, le curry panang, qui se décline en version végétarienne, et, pour finir votre repas sur une note de douceur, le mango sticky rice, un riz gluant servi avec de la mangue. Cela donne vraiment envie de commander un plat thaï !

Se faire livrer des plats thaïlandais avec Takeaway.com

Lorsque vous avez faim et que vous n’avez pas envie de vous mettre à cuisiner et, qu’en plus, vous désirez vraiment déguster des spécialités thaïes, le mieux est de faire confiance à Takeaway.com. Ses restaurants partenaires sont vraiment nombreux et ils vous livreront très rapidement une fois que vous aurez fait votre choix et passé votre commande. La procédure est extrêmement simple : renseignez votre adresse, découvrez les restaurants proposés, lisez éventuellement les suggestions des autres clients pour sélectionner le vôtre, choisissez vos plats et réglez votre commande ! Pas d’inquiétude au niveau du paiement si vous n’avez pas de carte bleue, le paiement en cash est aussi accepté, auprès du livreur. Avec des restaurants soigneusement sélectionnés, son programme de fidélité, les livraisons ultra rapides, Takeaway.com prend soin de vous ! Alors, n’hésitez plus, connectez-vous, faites votre choix de plats thaïlandais et régalez-vous, pourquoi vous en priver ?