D'où souhaitez-vous commander Autre ?
Continuer
Vous vouliez dire...
Entrez votre rue et votre numéro de maison

Commander un autre plat est un vrai plaisir | Takeaway.com

Vous avez envie de goûter à un moutabal libanais ou peut-être de faire durer le plaisir en ayant un supplément. Rien de plus simple ! Il suffit de commander un autre plat chez Takeaway.com. C’est immédiat : cliquer, choisir et payer. Le reste ? Faites-nous confiance, vous recevrez bientôt votre plat à emporter à la maison.

La commande d’un autre plat : utiliser votre smartphone

Souvent, la nourriture est tellement bonne qu’on a envie d’en reprendre. Pourquoi se priver, alors qu’il est très facile d’avoir un autre plat à domicile en étant confortablement installé chez soi ? Il est très simple d’installer l’application de Takeaway.com et de faire toute l’opération avec votre smartphone. Si vous n’avez plus de batterie, vous pouvez toujours vous rabattre sur votre ordinateur ou votre tablette et vous connecter sur le site Internet de la plateforme. C’est vraiment à la portée de n’importe qui et vous gagnerez du temps et de l’argent. Votre feuilleté au fromage vous plaît ? Tant mieux, passez une nouvelle commande et reprenez-en comme au restaurant !

Goûter aux cuisines du monde tout en étant chez soi

La commande de repas n’a jamais été aussi immédiate ! Qu’il s’agisse d’un bœuf piquant ou d’un assortiment de sushis, la livraison à domicile représente la meilleure formule pour déguster vos plats favoris. L’excellente qualité de la nourriture et la rapidité du service ont de quoi étonner et séduire. En effet, fidèle à son modèle économique, Takeaway.com a mobilisé tous ses moyens et son savoir-faire pour vous proposer un choix large afin de satisfaire les plus exigeants. La plateforme vous permet d’accéder aux cartes de tous les restaurants partenaires. Si vous avez une envie particulière, tapez le nom du plat qui vous ferait plaisir. Si vous n’avez pas d’idées, laissez-vous guider par les avis des autres clients et commandez en toute sérénité.

Commander un autre plat : une histoire de quelques clics

La gamme de restaurants de proximité proposés par Takeaway.com est très large et permet de se faire livrer à domicile à Mons, à Seraing, à Verviers et partout ailleurs en Belgique. Vous pouvez aisément composer un wok, faire un savant menu de « brain food » comprenant par exemple un dal aux lentilles jaunes, du saumon aux agrumes et des cannellonis ricotta-épinards. Avec Takeaway.com, commander un autre plat est un véritable plaisir. Pour cela, il n’y a rien de plus simple : entrez l’adresse de livraison, choisissez tous les plats qui vous mettent l’eau à la bouche et payez par carte, avec PayPal ou en Bitcoins. Si vous préférez, vous pouvez aussi régler en espèces lors de la venue du livreur. Essayez là où vous êtes en Belgique et vous serez conquis par la facilité d’utilisation du service !