Boutique Fidélité

Choisissez votre langueFrançais

Boutique Fidélité

Choisissez votre langueFrançais

Conditions de la Boutique de Fidélité

Les présentes conditions de la Boutique de Fidélité s’appliquent à la relation entre Takeaway.com European Operations B.V. (Takeaway.com) et le Client qui a souscrit au Programme de Fidélité.

1. Définitions

Client : une personne physique ou une personne morale qui passe une Commande via la Plate-forme.
Conditions générales Clients : la version la plus récente des conditions générales pour les Clients de Takeaway.com.
Points de Fidélité : les points de valeur qui peuvent être attribués par Takeaway.com à un Membre et qui peuvent être échangés dans la Boutique de Fidélité.
Programme de Fidélité : le programme de récompense par lequel Takeaway.com peut attribuer des Points de Fidélité aux Clients qui passent des Commandes.
Boutique de Fidélité : la boutique en ligne où un Membre peut échanger les Points de Fidélité obtenus contre des chèques-cadeaux.
Membre : un Client qui a souscrit au Programme de Fidélité.
Offre : l’ensemble des produits et des services proposés par le Restaurant et qui peuvent être commandés par le Client via la Plate-forme.
Commande : une commande passée par le Client auprès du Restaurant parmi l’Offre sélectionnée par le Client.
Plate-forme : le(s) site(s) internet, applications, outils et autres dispositifs de Takeaway.com et des affiliés et des partenaires commerciaux de Takeaway.com.
Restaurant : une entreprise qui prépare et vend des plats, des boissons et des produits apparentés et qui utilise la Plate-forme pour l’établissement, le paiement et la livraison des Commandes.
Takeaway.com : Takeaway.com European Operations B.V.
Conditions de la Boutique de Fidélité : les présentes conditions qui portent sur la Boutique de Fidélité ou sur Takeaway.com, et qui peuvent être modifiées de temps en temps.

2. Identité de Takeaway.com

Takeaway.com Central Core B.V., agissant sous la dénomination ’Takeaway.com’

Adresse du siège principal :
Oosterdoksstraat 80
1011 DK Amsterdam
Les Pays-Bas
Chambre de Commerce : 64473716
N°. de TVA : NL815697661B01

Contact :
Havenlaan 86C
B4111000 Bruxelles
Email: be@takeaway.com
Tél. : 02 375 92 32 (7 jours sur 7 de 09h30 à 23h00)
Fax : 02 375 99 43

3. Applicabilité

1. Le Programme de Fidélité est à la disposition des Clients uniquement pour leur usage personnel et se limite à un compte par Client.

2. Pour souscrire au Programme de Fidélité, le Client doit ouvrir un compte sur Takeaway.com avec une adresse courriel valide. Par l’enregistrement d’un compte, le Client accepte que les présentes Conditions de la Boutique de Fidélité s’appliquent à la relation entre Takeaway.com et le Client inscrit au Programme de Fidélité.

3.Les Conditions générales pour les Clients continuent de s’appliquer à la relation entre Takeaway.com et le Client, sauf si elles diffèrent explicitement des présentes Conditions de la Boutique de fidélité. Dans ce cas, ces dernières prévaudront.

4. Takeaway.com peut refuser à sa seule discrétion la souscription d’un Client au Programme de Fidélité.

4. Points de Fidélité

1. Les Points de Fidélité et les chèques-cadeaux n’ont aucune valeur pécuniaire ou en espèces et ne peuvent pas être convertis en une devise quelconque.

2. Les Clients avec une adresse e-mail valide recevront automatiquement 10 points de fidélité par commande effectuée et payée sur le site web et 15 points s'ils commandent avec l'application.

3. Pour échanger les Points de Fidélité attribués, le Client devra ouvrir un compte sur Takeaway.com. Dès que l’inscription est valide, le Client devient un Membre.

4. Le total actualisé des Points de Fidélité sera visible sur le compte du Membre Takeaway.com au plus tard 24 heures après la dernière Commande passée.

5. Les Points de Fidélité ne peuvent pas être transférés sur les comptes d’autres Membres ou d’une autre manière.

6. Tous les points de fidélité enregistrés sur le compte d’un membre jusqu’au 31/12/2018, restent valables jusqu’au 31/12/2019.

7. À partir du 01/01/2019, tous les points de fidélité enregistrés sur le compte d’un membre au cours de l’année, restent valables jusqu’au 31 décembre de l’année suivante. Par exemple, les points collectés avec des commandes passées entre le 01/01/2020 et le 31/12/2020, seront valables jusqu'au 31/12/2021.

8. Les Points de Fidélité seront censés être récupérés lorsqu’ils ont été échangés contre des bons-cadeaux dans la Boutique de Fidélité.

9. Les Membres doivent signaler toute erreur concernant leurs Points de Fidélité attribués au service-clientèle de Takeaway.com dans un délai d’un mois après avoir constaté une telle erreur.

10. Takeaway.com a le droit :
- de corriger tous les Points de Fidélité attribués à tort ; ou
- de corriger tous les Points de Fidélité attribués alors que la Commande et/ou le paiement en ont été annulés ; et
- d’annuler tous les chèques-cadeaux échangés contre de tels Points de Fidélité dans un délai de trois mois après leur échange.

5. L’échange des Points de Fidélité

1. Les Membres peuvent uniquement échanger leurs Points de Fidélité contre des chèques-cadeaux dans la Boutique de Fidélité.

2. Les chèques-cadeaux achetés sont visibles sur le compte du Membre sous l’onglet ‘Offres achetées’.

3. Les chèques-cadeaux dans la Boutique de Fidélité peuvent être modifiés sans préavis.

4. Les chèques-cadeaux ne peuvent pas être retournés ou échangés contre d’autres chèques-cadeaux.

5. Les chèques-cadeaux ne peuvent pas être combinés avec d’autres chèques quelconques.

6. Tous les chèques-cadeaux ont une date d’expiration, qui est indiquée sur les chèques-cadeaux dans la Boutique de Fidélité. Certains chèques-cadeaux ne sont disponibles que jusqu’à l’épuisement du stock.

7. Si le Membre utilise le chèque-cadeau échangé sur le(s) site(s) de tierces parties, le Membre conclut un accord avec la tierce partie concernée. Les conditions de la tierce partie peuvent s’appliquer à un tel accord. Takeaway.com n’est pas responsable d’une quelconque non-conformité à un tel accord de la part de la tierce partie concernée.

8. Après l’expiration du chèque-cadeau, les Points de Fidélité qui avaient été utilisés pour l’échange contre ce chèque-cadeau ne seront pas rendus aux Client.

6. Durée, modification et fin du Programme de Fidélité

1. Takeaway.com peut modifier les présentes Conditions de la Boutique de Fidélité, ainsi que tout aspect du Programme de Fidélité, y compris les procédures d’échange et de récompense sous n’importe quelle forme, le tout sans préavis. Par exemple, et sans nous y limiter, nous pouvons ajouter, écarter ou changer les partenaires, les fournisseurs, les délais, les limites pour la collecte, l’échange ou l’utilisation des Points de Fidélité et des récompenses.

2. Un Membre qui continue de participer au Programme de Fidélité est censé accepter toutes les modifications apportées aux présentes Conditions de la Boutique de Fidélité.

3. Un Membre peut à tout moment choisir de ne plus participer au Programme de Fidélité en effaçant leur compte Takeaway.com. En quittant le Programme de Fidélité, un Membre met fin à sa relation avec Takeaway.com dans le cadre du Programme de Fidélité et il renonce à ses droits à tous les Points de Fidélité accumulés.

4. Takeaway.com se réserve le droit d’annuler le Programme de Fidélité à tout moment, sans préavis. En cas d’annulation du Programme de Fidélité, les Points de Fidélité attribués resteront valides jusqu’à leur date d’expiration.

5. Takeaway.com se réserve le droit d’annuler ou de suspendre le compte d’un Membre en cas de violation (présumée) des Conditions générales pour les Clients ou des présentes Conditions de la Boutique de Fidélité.

7. Divers

1. Takeaway.com est uniquement responsable de dommages en cas de négligence grave ou de faute intentionnelle de sa part ou de la part de sa direction, que ce soit une violation, un acte illicite, ou autrement.

2. Pour les réclamations au sujet de la Boutique de Fidélité, Takeaway.com réfère à sa politique en matière de réclamations dans les Conditions générales pour les Clients.

3. La loi belge e est applicable aux présentes Conditions de la Boutique de Fidélité. Tout litige entre Takeaway.com et le Membre en lien avec le Programme de la Boutique de Fidélité et/ou avec les présentes Conditions de la Boutique de Fidélité sera soumis au tribunal compétent belge, à la fois par Takeaway.com et par le Membre.

4. La Déclaration sur la protection de la vie privée est applicable à l’enregistrement des données personnelles.