Des idées de repas que toute la famille va adorer !

On est lundi soir, et votre frigo crie famine. Les enfants aussi… Le week-end a englouti toutes vos réserves, ne laissant que quelques tristes restes nichés dans des récipients en plastique. Pas de panique ! On est là pour ça, après tout ! C’est d’ailleurs pour ce type d’occasions que nous vous avons concocté une sélection de repas conviviaux pour petits et grands, qui ne coûtera pas un bras et qui plaira à coup sûr ! Saviez-vous que certains de nos restaurants partenaires proposent des menus enfants ? Parfait. Alors, on se pose et on profite d’une soirée paisible avec sa tribu !

 

Bruxelles

Chez Thaïmoury, on pense aux bambins :  toute une section du menu leur est consacrée (jusqu’à 12 ans), avec des portions mini à prix doux. On recommande chaleureusement les nouilles sautées bœuf, scampi ou poulet. Parfait pour leur faire découvrir une touche d’exotisme !

Si vous avez envie d’un menu tout-en-un, nous avons trouvé le combo idéal chez Boston Steak House : 3 tenders de poulets, accompagnés de frites, avec boisson et une glace. On entend déjà des cris de joie au fond de la pièce !

 

Anvers 

Un peu de finesse mêlé à un soupçon d’accent perse, voilà ce que l’on trouve de beau chez Bel-Air , grâce à son véritable coup de théâtre culinaire : un vol-au-vent maison (oui !) servi avec des frites. Il n’est jamais trop tôt pour apprécier ensemble l’élégance et les mélanges improbables !

Nous avons également pensé aux succulents bagels de The Ice Shop, qui devraient rencontrer un succès immédiat quel que soit l’âge des convives, et permettent de jouer sur la variété. Cerise sur le gâteau : la carte affiche des crêpes au dessert…

 

 

COMMANDER MAINTENANT

 

 

Gand

Nos amis gantois ne seront pas déçus des croque-monsieurs et petits légumes de chez Sandwichbar Mina, qui revisite pour notre plus grand plaisir, un bon classique à s’en lécher les doigts. Un must qui devrait obtenir le feu vert de toute la famille.

 

 

Enfin, si vous êtes encore en quête d’évasion et avez envie d’une ambiance festive, passez donc commande chez Chapos.  Leurs quesadillas au fromage sont tout simplement formidables. Servies dans des assiettes bien garnies mais tout de même facile à manger sans couverts, elles donnent envie de picorer un peu partout, et donc, dans celle de son voisin de table !

 

Envie de parcourir toutes nos meilleures suggestions ? Allez donc jeter un coup d’œil au Foodwiki ! Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas faire un tour sur nos pages Facebook et Instagram ?

Bon appétit à tous !

Comments